La palette du peuplier blanc

La palette du peuplier blanc

À découvrir

pots à crayons et autres fantaisies
Sculpture sur savon, quelques cartonnages, point de croix et peintures.
Paint animaux 35
Dans mon blog je vous présente mes peintures animalières , bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires , Steve .
Enseignes et moi
Venez découvrir les enseignes, d'ici et d'ailleurs...
bijoux klaus
Creation de bijoux contemporains dans la drome
Lutte pour la protection animale
Pour dénoncer les cruautés faites aux animaux et pour sensibiliser les gens à leur cause.
Le petit monde de Vero
Souvenirs de voyage et instants capturés
Bonjour le monde ! Hello World !
Une envie de couleurs, une envie d'expression, un besoin d'être au travers de sa peinture, Mady Maertens vous invite pour une visite guidée sur son Blog.
Bavure des sens
Venez découvrir mon univers... Vous n'en ressortirez pas indemne.
café des artistes
peinture,écriture,musique,recettes régionales - pour passer un moment agréable et léger en compagnie du fameux chat noir,devant une tasse de café bien chaud additionné d'une petite pointe de magie !
Analyse des pensées d'une fausse blonde par elle-même
Il s'agit de chroniques divisées en deux parties : des billets d'humeur relativement courts et des chapitres davantage apparentés à de petites nouvelles, le tout sur un ton humoristique. Vous pouvez également suivre en TEMPS REEL l'actualité du blog et ne pas manquer mon prochain départ en vacances ou la mort subite de mon ordinateur (qui arrivera forcément puisque je pétrifie les appareils électroniques rien qu'en les regardant... mais à la réflexion sans ordinateur je risque d'avoir du mal à vous tenir au courant de cet événement).
lartpourlart
Bonjour Caroleje me suis mise à la peinture depuis 2 ans et j' apprécie ce que vous faites nous possédons en nous des trésors qui ne demandent qu'à se manifester n' est ce pas! je vous souhaite une belle aventure cordialement Jocelyne
Les fleurs du monde
Des fleurs, des fleurs, et encore des fleurs...
Le Lyon de Carole
Suivez-moi pour une belle visite de ma ville : Lyon
L'atelier de Corinne
De jolies peintures, fraiches et gaies...
le moulin du breuil
location de gîte et créations sur porcelaine et sur toiles
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!