La palette du peuplier blanc

La palette du peuplier blanc

Qui suis-je ?

J'ai le même âge que Barbie, ou Madona, mais je suis beaucoup moins blonde... 

J'ai commencé la peinture peu après la naissance de mon adorable môme (1999). En 2000-2001 j'ai une envie de barbouiller, pas de dessiner, de bar-bou-illler !

Je me suis donc inscrite dans un centre social où Isabelle (artiste peintre qui a beaucoup de talent) m'a appris beaucoup de la technique de la peinture à l'huile.

En 2008-2009, j'ai pris quelques cours dans la galerie-atelier de Catherine, qui m'a appris à me lâcher un peu... Ce qui, mine de rien,  n'est pas si simple que ça...

Depuis 2010, c'est Jerzy Moscicky qui me permet d'avancer... Il a un immense talent (http://moscicki.artistes-cotes.com/ ). Avec lui, mes toiles sont plus travaillées, plus finies... Son atelier à l'ancienne est une merveille pour travailler. 

 

Merci à tous, qui m'avez permis d'avancer...

 

  



03/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres